|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kei Chan Admin Exigeant

Messages: 673 Date d'inscription: 18/09/2009 Age: 22 Localisation: Liège, Belgique
 | Sujet: ~Amour sucré~ Sam 23 Juil - 11:06 | |
| Haaaa Sweet Love (oui, je trouve que ça sonne mieux en anglais, et alors ?). Plus sérieusement, Amour sucré est une création de la société Beemoov mais surtout un jeu de drague (Dating Game) et se présente d'ailleurs comme le premier jeu de drague virtuelle en ligne. Vous connaissiez peut-être ce genre de jeu à travers Miss Éclair dans Ouran Host Club, Kotori dans A romantic Love Story ou Keima dans Que sa volonté soit faite. Le principe ? C'est simple ! | Spoiler: | | |  |
Plus en détails, c'est quoi ?
- Crée ton personnage : Vous avez la possibilité (et l'obligation sinon impossible de jouer) de personnaliser ton personnage (féminin bien sur !) à l'aide, de vêtements et autres accessoires qui se débloque au fil des épisodes. Une fille étant très attachée à sa chambre, tu pourra également redécorer celle-ci avec les objets que tu gagnes (enfin, juste à peine. Tu ne changes pas grand chose au visuel mais chuut ~)
- Séduis les garçons qui te plaisent :(et ceux qui ne te plaisent pas, tu es un canon, comment pourraient-ils résister ?). Rencontre différents garçons, discute avec eux et tente de les séduire. Grâce à un système de dialogue et d'actions variées, vois ton histoire évoluer en fonction de tes choix. Il y a un choix de trois réponses dans le dialogue. À chaque fois, il vous faudra sélectionner la réponse qui vous donnera le plus de chance ou le moins en fonction du résultat que vous souhaiterez. Il existe plusieurs fins à chaque épisode ! Et si ça ne vous convient pas ? Pas de problème ! Il existe la fonction "replay". Vous savez ? Quand vous jouer à Pokemon bleu, jaune ou rouge, que vous venez de vous farcir la grotte entière pour trouver Artikodin et que d'une attaque malheureuse, vous le zigouiller... Hop ! On éteint la game boy, et on reprend de la dernière sauvegarde ! Pareil ici, sauf que vous ne risquez pas de tuer vos conquêtes. Dommage ?
- Aventure-toi dans la ville :Visite la ville, ses magasins, son lycée... Fais la rencontre de différents personnages qui te donneront des missions. Réussis à résoudre les quêtes qui te sont confiées pour avancer dans le jeu. Bon, au début, vous êtes très limité. Vous ne pouvez visitez que le Lycée, le magasin et ta chambre. Pas top comme univers, mais avec le temps, et ça vient pas trop lentement, vous agrandirez votre terrain de jeu et découvrirez la cour, les clubs, ce genre de chose. Niveau personnages : l'une des première personne que tu croise est ta marraine la fée (Êtes-vous Sookie de True Blood ? è_é), une fée complètement tapé qui t'offre des cadeaux magiques. Logique, c'est une fée. Si elle t'offrait du maquillage, même chère, ça ne le ferait pas trop. Vient ensuite la directrice assez expéditive Nathanaël le délégué et compagnie.~
- Utilise tes bagues ! :Dans le jeu, vous trouverez des bagues aux effets spécifiques afin de parvenir à vos objectifs plus facilement ou créer des situations inattendues. Le pouvoir des bijoux est avec nous !
Les point positifs
- C'est gratuit ! Entièrement gratuit et ça fait plaisir ~
- Le jeu de drague, on avait pas avant. Une découverte sympa qui nous change des jeux d'élevage
| Les point négatifs
- Les points d'action : Pour ceux qui joue à City-ville, vous savez de quoi je parle. Des points d'actions qui vous limitent assez bien, voire un peu trop. Vous les gagnez en vous connectant chaque jours.
- Le nombre d'épisodes : Actuellement, il y en a 7, ce qui n'est pas énorme. Toutefois, vu le temps que l'on met à achever complètement un épisode, ça peut aller
|
À essayer si vous en avez l'envie donc. Bien que cela ne casse rien, vous pouvez tuer le temps et vous amusez tout de même des stéréotypes de garçons que vous y croiserez. Du cliché pur et dur, un vrai bonheur ~ |
|
 | |
Shigure Inu

| Sujet: Re: ~Amour sucré~ Jeu 8 Déc - 23:57 | |
| ah *u* j'y joue à ça ^^ _________________ TiteBakaCacahuete est ma maitresse alors pas touche !!!!!!!!!!!!! XD  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ~Amour sucré~ Jeu 15 Déc - 18:38 | |
| j'y joue mais c'est impossible de draguer Castiel ... |
|
 | |
Kei Chan Admin Exigeant

Messages: 673 Date d'inscription: 18/09/2009 Age: 22 Localisation: Liège, Belgique
 | Sujet: Re: ~Amour sucré~ Ven 16 Déc - 21:21 | |
| Pourtant Lena y arrive assez bien =D Courage, ça finira par fonctionner XD |
|
 | |
Shigure Inu

| Sujet: Re: ~Amour sucré~ Sam 17 Déc - 20:20 | |
| moi j' essaye d'avoir le jardinier aux cheveux en vert _________________ TiteBakaCacahuete est ma maitresse alors pas touche !!!!!!!!!!!!! XD  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ~Amour sucré~ Dim 18 Déc - 12:45 | |
| Moi j'y joue depuis assez longtemps, enfin, depuis sa création o/ (Je suis d'ailleurs la créatrice du topic de Vocaloid >w< Trop fière o/) Le jeu est franchement bien foutu, les mecs sont bien foutus eux aussi (Hoho *µ*-) \O/ |
|
 | |
Silas Neko

| Sujet: Re: ~Amour sucré~ Dim 18 Déc - 22:23 | |
| Et pourquoi ne pas essayer en vrai ? ^^
(ok je sors)
par contre, jme laisserai bien tenter (si j'ai le temps), rien que pour le graphisme ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ~Amour sucré~ Lun 19 Déc - 18:10 | |
| au fait kei chan c'est quoi ton pseudo sur amour sucré histoire que je te demande en ami ( si tu veux bien sur) moi j'ai créé 4 persos :lunachan122 lilychou122 loumangalove et lourock122 (le 122 est mon chiffre porte bonheur  ) PS: j'arrive enfin a draguer Castiel !!! |
|
 | |
Kei Chan Admin Exigeant

| Sujet: Re: ~Amour sucré~ Mar 20 Déc - 16:48 | |
| Je n'y joue pas personnellement, j'observe Lena y jouer =D |
|
 | |
Shigure Inu

| Sujet: Re: ~Amour sucré~ Mar 20 Déc - 21:59 | |
| moi aussi j'ai 4 personnages XDDD _________________ TiteBakaCacahuete est ma maitresse alors pas touche !!!!!!!!!!!!! XD  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ~Amour sucré~ Jeu 22 Déc - 16:12 | |
| c'est clair que plus t'en moin tu t'ennui (d'ailleur maintenant j'en ai 5 :lourock122 la petite dernière) |
|
 | |
Armony Onigiri

Messages: 33 Date d'inscription: 06/08/2011 Age: 15 Localisation: ? devant mon ordi...
 | Sujet: Re: ~Amour sucré~ Ven 30 Déc - 20:51 | |
| Ca a l'air cool, mais je dois dire que ça m'intimide un peu de jouer à un jeu de drague...En plus, j'ai peur de finir comme katsuragi!!! =p _________________  " L'être idéal ? Un ange dévasté par l'humour. " [Emil Michel Cioran] " Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes. " [Jacques Chardonne] |
|
 | |
Shigure Inu

| Sujet: Re: ~Amour sucré~ Sam 31 Déc - 16:25 | |
| @Nami-chan, je rajoutes tes comptes
voici les miens : shigure42, sandrock, shikumiko,shigureamalfi et sinusagi
_________________ TiteBakaCacahuete est ma maitresse alors pas touche !!!!!!!!!!!!! XD  |
|
 | |
Keishiro Admin sympathique

Messages: 277 Date d'inscription: 05/03/2010 Age: 24 Localisation: Liège
 | Sujet: Re: ~Amour sucré~ Mer 11 Jan - 14:59 | |
| En fait, avant que le projet "Sweet Love" ne voie le jour j'ai eu l'occasion de jouer à un "Dating sim" il y a de cela bon nombres d'années qui porte le nom de Minami Hamazaki. L'histoire commence avec votre personnage qui a fait un pari avec ses potes et pour le gagner, il doit sortir (et pas que ça...) avec la fille la plus populaire du lycée. En commençant le jeux vous devez choisir où placer vos points de caractéristique (sachant que vous pouvez améliorer ceux-ci en faisant diverses activité dans le jeux). Au niveaux graphique, pas de quoi casser trois pattes à un canard mais bon. Cela reste un jeux sympathique quoi qu'un peu répétitif, mais cela peut divertir pas mal lors d'une soirée d'ennuis. _________________  Le Boss Tanuki, c'est un gars sympa qui donne des coups aux membres qui aiment la flemme plus que lui! Le Boss Tanuki, c'est aussi un titre, le vrai chef c'est Kei-chan, mais Keishiro reste second quoi que tu en penses!~Other~ Un site réalisé par moi, pour vous, concernant les sorties de la Team Tanuki!http://www.teamtanuki.sitew.com |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ~Amour sucré~ Mer 11 Jan - 18:26 | |
| ah tien je vais voir si je trouve je vais essayer |
|
 | |
|